Politique de retour

Notre but premier chez SecurMonkey est la satisfaction entière de notre clientèle. Nous sommes avant tout des passionnés de protection et désirons que l’entreprise reflète cette image. Ainsi, si pour une quelconque raison vous n’êtes pas satisfait d’un produit acheté, voici les options qui vous sont offertes.

Produit de la mauvaise taille

Si le produit que vous avez commandé n’est pas de la bonne grandeur et qu’il n’a pas été porté, SecurMonkey se fera un plaisir de vous le remplacer sans pénalité dans un délai de trois mois suivant la date d’achat. Seuls les frais de transport (poste) vous seront facturés. Notez que les produits dont la taille est supérieure à XL (X-Large) coûtent généralement quelques dollars de plus en frais et que des frais additionnels pourrait s’ajouter s’il s’agit d’un produit d’une telle taille.

Voici les étapes à suivre :

  1. Contactez SecurMonkey par courriel.
  2. Retournez votre produit par la poste à l’adresse suivante: 1892, rue Estiembre, Québec (Québec), CANADA, G3E 1W3

Nous vous réacheminerons le produit demandé par la poste après réception du produit retourné. Notez que nous ne conservons qu’un très faible inventaire des produits. Il est donc possible que le produit demandé ne soit pas disponible immédiatement. À ce moment, il faudra prévoir environ deux à trois semaines avant la réception du nouvel article.

Produit défectueux

Notre équipe inspecte chaque produit avant de les acheminer aux clients. Il n’est toutefois pas impossible qu’un défaut de fabrication nous échappe. À ce moment, vous pourrez l’échanger, sans même devoir assumer les frais de transport (poste).

Vous les étapes à suivre :

  1. Contactez SecurMonkey par courriel.
  2. Retournez votre produit par la poste à l’adresse suivante: 1892, rue Estiembre, Québec (Québec), CANADA, G3E 1W3

Dans le cas d’un retour sans échange, vous serez remboursé intégralement. S’il s’agit d’un échange, vous recevrez alors le produit ainsi qu’un remboursement relatif aux frais d’envoi postaux sur votre carte de crédit.

Insatisfaction d’un produit

Si pour une raison ou une autre, vous êtes insatisfaits du produit, SecurMonkey se fera un plaisir de vous le rembourser dans un délai de 30 jours après la date d’achat. Vous devrez par contre assumer les frais de retour par la poste. À ce moment, vous pourrez le retourner, sans même devoir assumer les frais de transport (poste).

Voici les étapes à suivre :

  1. Contactez SecurMonkey par courriel.
  2. Retournez le produit par la poste à l’adresse suivante: 1892, rue Estiembre, Québec (Québec), CANADA, G3E 1W3

Suite à la réception du colis, vous serez alors remboursé intégralement, excluant cependant les frais de transport (poste).